LA PROPHETIE DU SANG DE L'ARTISTE

1990

 

Artist blood prophecy - 1990

Klaus Guingand blood and his prophecy.

Glasses.

© Klaus Guingand

Texte écrit en écriture automatique

 

Je suis un être de chair et de sang, un homme, un chercheur, un créateur. Un être bien vivant avec sa passion : Dieu.  J’ai du sang dans les veines,  je serai toujours énergique pour amener à vous ce qu’Il vous adresse à  travers moi. Certains me trouveront audacieux ils auront raison.J’ai le sang chaud, l’amour et la création dans le sang.  Je suis porté instinctivement et passionnément par Notre Pére.
Je suis  frappé d’une émotion violente  contre la médiocrité des hommes de ce monde.  Je suis sur le point d’éclater de colère contre les imposture devenues vérités pour le plus grand nombre d’entre vous. Je me  fais du mauvais sang, je me tourmente à l’extrême en ce qui concerne la terre  notre Mère et en ce qui vous concerne mes frères et sœurs.  Je suis très inquiet de l'horreur que nous allons vivre,  le sang vas couler comme il n’avait jamais coulé. Il y aura des blessés par millions et des morts par dizaine de millions. Tous les pays seront à feu et à sang, tous seront saccagés, mais il y aura un apport de sang frais, une arrivée d’éléments nouveaux, plus jeunes.
J’ai donné mon sang pour la vie et je suis prêt à payer de mon sang, à sacrifier cette vie,pour vous et pour l’amour de Dieu. Les liens du sang existent. La relation de parenté entre vous et les autres  est indiscutable, nous sommes tous de la même famille, la famille de Dieu.  Ayez la voix du sang et l’esprit de famille envers tous vos frères et sœurs de cette planète. Ne vous laissez  pas disperser par des doctrines moribondes, Ainsi nous éviterons peut-être les grandes catastrophes du futur.


Votre frère, Klaus Guingand

 

© Klaus Guingand | Terms & Conditions

Website realised by M.Guingand